Jouer au foot comme des pros dans son jardin

Jouer au football dans son jardin est parfaitement réalisable avec un mini but de football. On n’est plus obligé de sortir de sa propriété pour jouer au football lors des réunions familiales ou de weekend entre amis. Il suffit de monter le but soi-même et le tour est joué. Le mini but de foot est léger et facile à transporter. Le montage-démontage est aussi aisé pour que tout le monde puisse profiter de la partie de foot sans s’attarder sur le montage-démontage.

kickster-6x4-main

Quel que soit le modèle recherché, on trouve un large choix de but de foot combo sur les sites spécialisés et les boutiques de sport en ligne. Le style est adapté à un usage en extérieur ou en salle même si le mini but de foot est en général utilisé en plein air. La finition est faite pour résister aux intempéries tandis que les matériaux utilisés offrent une grande résistance aux chocs. Les gens ont le choix entre une cage de football en acier tubulaire, en alu, en fibre de verre ou en PVC suivant leurs envies et leur budget. En effet, la structure d’un mini but reprend celle d’un but règlementaire sauf qu’il n’a pas besoin de grande surface pour permettre aux joueurs de disputer une partie. Le kit est livré avec un filet, et la cage est pliable pour faciliter le transport et le rangement. On peut même monter deux mini buts dans un petit jardin pour profiter pleinement d’une rencontre entre deux équipes.

Des modèles de but de football gonflables sont aussi disponibles, mais ils sont plus destinés aux plus jeunes qui souhaitent s’initier à cette discipline sportive mondialement connue et pratiquée. La cage de foot rigide est même utilisée dans des grands clubs comme le FC Barcelone pour des séances de tir sans gardien de but ou lors des entrainements à effectif réduit.